Forum Malavitiens

Le forum officielle du clan Malavita sur Clash Of Clan ! Réservé aux membres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 102
Localisation : Récif du moullusque

MessageSujet: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Lun 26 Jan - 14:06

[ Salut les nâzes, ceci est une petite histoire en relation avec Clash Of Clan, écrite par mes soins et pas encore terminé ! Si vous voulez en discuter, ou réagir par rapport à ça, me critiquer, faire des remarques, n'hésitez surtout pas, j'ai besoin de ça pour avancer Smile
Bonne lecture ]

PARTIE 1 :

L'herbe verdoyante ondulait doucement au grès de la douce bise traversant le village. Le ciel, d'un bleu pur et cristallin, semblait s’étendre à perte du vue et contrastait fortement avec la noirceurs prononcé des extracteurs de ce fameux Elixir Noir.

Bill et Bob se tenait la, observant les précieuses gouttes de ce breuvage aux vertu maléfique, tomber une à une dans le récipient. Bill était un Barbare et Bob un squelette. L'un gardait toujours son épée et l'autre sa bombe, la serrant contre lui comme un trophée.


" Dis Bob. Si on en buvait nous, de ce machin noir, tu pense que ça f'rait quoi ? " demanda Bill, perplexe.

" Ben euh ... On deviendrais tout noir ? " répondit Bob, haussant les os.

" Ce serait la méga classe ! T'imagine comme on f'rait peur aux ennemis ! "

" Ouais !! Pis on aurais les archères qu'on veux dans nos poches ! Elles adores tout ce qui est noirs elles ! "

D'un commun accord, les deux acolytes décidèrent de revenir ici la nuit tomber, afin de voler quelques gouttes d’élixir noir et d'en boire le contenu. Avec ça, Bill serait bien plus impressionnant, et Bob pourrais sans nulle doute conquérir le nombres d'archères qu'il le souhaitait.

Le soleil laissant place à la lune, c'est à pas feutré et évitant les regards des sorciers et archères montant la garde depuis leurs tours, que les deux compères se rejoignirent devant la machine maléfique.

" T'es près Bob ? "

Le squelette serra fort sa bombe contre ses côtes blanche et hocha avec ferveur la tête. Bill approcha sa bouche de la où les gouttes tombait lentement, et attendit que l'une d'entre elle glisse dans son gosiers. ce qui ne tarda pas à se produire. La goutte tomba, et Bill l'avala goulument.

" Bwark ! C'est dégueulasse ! " s'écria Bill, un peu trop fort au goût de Bob qui regarda furtivement aux alentours.

Son regard s'arrêta ensuite sur son amis, et ses yeux s’agrandirent alors de stupeur.

" Woaaaaaaah ! Bill ! T'as les cheveux noir ! " s’exclama t'il.

" Trop la classe !!!! Et quoi d'autre ? "

" Ben euh ... Rien d'autre ... "

" Merde ... Bon ben toi alors ! Essaye ! "


Et Bob s’exécuta, buvant à son tour une goute d’élixir noir. Le phénomène qui se produisit fut plus flagrant, puisque l'ensemble des os du squelette virèrent du blanc au noir.

" Non d'un Géant !! Bob ! T'es tout noir ! C'est la méga classe !! "

Les deux amis se regardèrent un instant puis se mirent à danser de joie. Enfin, ils allait pouvoir draguer les filles sans se faire rejeter, et peut être même faire peur à l’ennemi.
Les effets de cette transformation ne s'arrêtait pas la, mais aucun des deux compères ne se douta une seule fois que leurs force avait elle aussi été modifié, bien plus grande qu’auparavant.

Soudain, le cors de guerre sonna. Les cloches tintèrent et on entendit déjà le bruit des premières explosions.

" Merde ! "


" On nous attaques ! " s'écria le squelette, apeuré car ne pouvant pas se défendre.

Mais lorsque les deux amis virent les ennemis, quelque chose en eux, sans doute un cerveau plus ... " Intelligent ", les firent s’élancer dans la bataille en hurlant à s'arracher les poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malavitacoc.forum-invision.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 102
Localisation : Récif du moullusque

MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Lun 26 Jan - 14:10

PARTIE 2 :

" A l'aaaattaaaaaaaaaaque ! "

" 'tend 'tend Bill ! Bill ! " s’ésqueletta Bob.

" Ben quoi ? T'as pas envie de casser la gueules aux assaillants ? "

" Mais non c'est pas ça, c'est juste que je peux pas leurs casser la gueule moi ! "

Le Barbare fit la moue en observant son camarade puis se souvint enfin de la formation qu'avait reçu le petit squelette. Et en effet, il n'avait été formé que pour détruire ce qui empêchait les troupes de passer, ces maudits remparts, et bien souvent au coût de leurs propres vie...

" Ben euh ... Tu va pô m'attendre la ? "

Le petit squelette, qui, mue par une envie d'en découdre avec l'ennemi, ne voulait surtout pas attendre la, et l’Élixir noir absorbé quelques instants auparavant lui permis de réfléchir à une solution, pour trouver le problème. Enfin, quelque chose dans le genre.

" Et si ... Et si ... Je sais !!!! Et si je courrais dans le tas pour faire exploser ma bombe ? Hein ? C'est une bonne idée ça non ? " s'écria Bob, fier de sa superbe déduction.

" Mais non t'es con, tu vas mourir si tu fais ça ! " répliqua Bill, impatient d'en découdre.

" Ben euh ... Je sais !! Je leurs lance dessus, et après, je fonce ! "

Le Barbare hocha vigoureusement la tête et ils partirent tout deux hurlant à nouveau, vers l'envahisseur.

La bataille faisait rage et déjà, au nord, le village subissait de lourd dégât. Dans le ciel maintenant noir de fumée, on distinguait le rouge étincelant des ballons qui larguait leurs bombes sur les défenses du village. Deux canons avait déjà été réduit en ruine fumante et deux ballons se dirigeait vers une tour d'archère qui malgré sa cadence de tir, ne put abattre qu'un seul d'entre eux.

Le petit squelette, assistant à la scène tout en courant vers le front, changea soudain de direction pour s'approcher de la tour en difficulté. Une entité l'encourageait désormais à défendre celles qu'il aimait, les archères.


" Vous ne les aurez paaaaaaas ! " Hurla t'il.

Puis, chose incroyable pour un squelette ayant uniquement appris à faire péter moults remparts, il lança de toute ses forces sa chère bombe sur le ballon. Celle-ci heurta la toile qu'elle creva comme un doigt pourrait détruire une bulle de savon. Le Ballon perdit de l'altitude tout en s'éloignant de la tour d'archère, pour aller s'écraser parmi les siens, causant de gros dégât.


De son coté, Bill transperçait encore et encore les barbares arrivant sur lui. Tout le monde y passait, son épée tournoyant au dessus de lui, coupant têtes et bras, jambes et couilles. Certain de ses frères d'armes remarquèrent la façon inhabituelle du petit barbare de se battre, mais aucun n'aurait su l'expliquer.

La bataille dura quelques minutes seulement et l'ennemi fut défait, le village était glorieux. Déjà, on reconstruisait les bâtiments perdu, rassemblant pierre par pierre, pièce par pièce, les défenses anéantit.


Bill et Bob se retrouvèrent à la lisière de la forêt comme à leurs habitude et chacun s'observait sans rien dire. Bob était devenu noir comme la nuit, ses os brillait d'un éclat nocturne. Les cheveux de Bill eux, était aussi noir que les os de Bob.
Leurs forces avait décuplé également, tout autant que leurs intelligences et leurs perception du combat. Tout cela était nouveau pour eux et les laissait bouche bée, chacun repensant à leurs exploit durant la bataille.

C'est alors qu'une ombre gigantesque vint planer au dessus d'eux. Ils levèrent de concert leurs regard et frappé de stupeur, ouvrirent grand la bouche face à l'énorme chevalier noir et cornu qui se dressait devant eux. Un PEKKA. La hantise de tous, le cauchemars des plus jeune.

Les deux acolytes n'osèrent parler, ni même bouger, et attendirent ce que le destin leurs réservait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malavitacoc.forum-invision.com
Nady Hero
Golem
Golem
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 41
Localisation : Chuzelles

MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Mar 27 Jan - 21:24

Bravo Poulpy !! que d'imagination !!très belle écriture...
Quelques phrases méritent toutefois un peu plus de légèreté : "Celle-ci heurta la toile qu'elle creva aussi aisément qu'un doigt sur une bulle de savon. Le Ballon perdit alors de l'altitude en s'éloignant de la tour d'archère, pour finir par s'écraser parmi les siens, causant ainsi de gros dégât."...il y en a 2/3 comme cela qui pourrait être retravaillées...mais rien de grave
J'aimerai savoir si ton texte est préparé ou s'il s'agit d'un instantané...mr pour ta réponse.......j'attends la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 102
Localisation : Récif du moullusque

MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Mar 27 Jan - 22:01

Merci Nady !!

C'est de l'instantané ! J'écris des nouvelles qui sont elles, un peu plus préparé et travaillé, mais c'est un tout autre style et je veux pas encore que le monde les lisent ^^

Quand je fais du RP comme ça, c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit au moment ou je l'écris, je me relis une fois pour la syntaxe et je balance !

La suite quand je serais enfin posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malavitacoc.forum-invision.com
seb
Héros de Guerre
Héros de Guerre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 38
Localisation : venissieux

MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Mar 27 Jan - 22:15

j aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SThor
Barbare
Barbare
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : six fours

MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    Mer 28 Jan - 22:47

moi j'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malavitiens :: Bibliothèque Malavitienne-
Sauter vers: